L’été réserve quelques belles surprises aux fans. Ainsi, voici les soirées MMA à ne pas manquer en juillet.

Après un très beau mois de juin dans le monde du MMA, l’été sera chaud, et on ne parle pas de la canicule. Entre l’UFC et le PFL, ce sont quelques événements prometteurs qui vont être proposé aux fans. D’ailleurs, il ne va pas falloir attendre bien longtemps pour le début des hostilités. Voici les soirées MMA à ne pas manquer en juillet.

PFL Europe 2 à Bruxelles – Le 5 juillet 2025

Tout commence dès le 5 juillet prochain avec un événement au cœur de Bruxelles. Pour l’occasion, c’est le phénomène bien connu en France, Patrick Habirora, qui sera la tête d’affiche de la soirée. Le Belge remet en jeu son statut d’invaincu face à Danny Roberts, un britannique bien plus expérimenté.

Par ailleurs, nous pourrons assister à cette occasion aux grands débuts de Taylor Lapilus du côté du PFL. Le Français affrontera pour l’occasion Ali Taleb. La carte est à ne pas manquer, puisqu’elle regorge d’athlètes français outre Taylor. Par ailleurs, un autre phénomène belge sera présent en la personne de Boris Mbarga.

UFC 318 : Holloway vs. Poirier 3 – Le 20 juillet 2025

Si l’UFC 318 est à ne manquer sous aucun prétexte, c’est parce que nous assisterons pour l’occasion au combat d’adieu de Dustin Poirier. En effet, l’Américain va se livrer à une « dernière danse » comme il l’a nommé lui-même. À cette occasion, l’UFC a vu les choses en grand avec une trilogie contre Max Holloway qui sort d’une grosse défaite face à Ilia Topuria. Cette troisième affiche entre les deux hommes garantie des étincelles dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

Il conviendra de garder un œil sur le nouveau phénomène camerounais Ateba Gautier. Par ailleurs, Paulo Costa fera son grand retour face à Roman Kopylov et Patricio Pitbull va tenter de faire oublier ses mauvais débuts contre Dan Ige.

UFC Abu Dhabi : Whittaker vs. de Ridder – 27 juillet 2025

Une petite semaine après l’UFC 318, l’organisation posera une nouvelle fois ses valises du côté d’Abu Dhabi. Les cartes en direct d’Abu Dhabi sont souvent pleines de spectacle et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle. En tête d’affiche, l’ancien champion Robert Whittaker affronte un athlète qui a fait du bruit à son arrivée à l’UFC. Reinier De Ridder met la barre toujours plus haut, et c’est un nouveau défi qu’il va tenter de relever dans l’octogone.

L’invaincu Movsar Evolev sera également de la partie face au nouveau venu et phénomène du Bellator Aaron Pico. Shara Magomedov va tenter de faire oublier sa défaite amer face à Michael Venom Page tout comme Bryce Mitchell. Enfin, Petr Yan signe son grand retour également face à Marcus McGhee.

Alors, quel événement attendez-vous le plus pour juillet 2025 ?

Partager cet article

Crédits photosPFL / UFC
Tags PFL UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *