Mannequin et combattant UFC, Islam Dulatov vise un gros nom
MMA – L’athlète veut devenir une superstar de l’organisation. D’ailleurs, Islam Dulatov vise un gros nom de l’UFC.
Ces derniers jours, Islam Dulatov fait très largement parler de lui dans le monde du MMA. Tandis qu’il évolue avec succès dans le sport, l’Allemand d’origine tchétchène est également mannequin en parallèle. De la cage aux défilés haute couture, l’athlète s’adapte à toutes les situations. Puisqu’il n’a pas eu un seul bobo au cours de l’UFC 318, Islam Dulatov a été en mesure de défiler quelques jours plus tard. Actuellement, l’athlète affiche 12 victoires contre une petite défaite à ses débuts. Alors qu’il avait impressionné lors des Dana White Contender Series, Dulatov a rejoint la grande ligue lors de l’UFC 318 en claquant un KO au premier round face à Adam Fugitt. L’athlète vise désormais les sommets et évoque même l’éventualité d’un UFC Allemagne.
Future superstar ?
En interview pour Home of Fight, Islam Dulatov s’est exprimé sur ses ambitions au sein de l’UFC. Nous apprenons notamment que ce dernier aimerait beaucoup affronter Ian Garry, même s’il est conscient de ne pas encore le mériter.
« Je pense que ça n’a pas d’intérêt pour lui pour le moment. Mais s’il est toujours présent lorsque j’atteindrai le top 10 ou top 15, pourquoi pas ? Je pense que ce serait un super combat. »
Évidemment, Islam Dulatov aimerait beaucoup être celui qui fera revenir l’UFC en Allemagne. Lorsqu’il imagine un lieu de rêve dans lequel combattre, l’athlète cite Düsseldorf. D’ailleurs, Dulatov estime qu’il est déjà une grosse star à l’échelle européenne et qu’il est actuellement à la conquête internationale.