Caio Borralho pique la place de Nassourdine Imavov
MMA – Un étrange jeu des chaises musicales s’est produit. Ainsi, Caio Borralho a piqué la place de Nassourdine Imavov.
En tête d’affiche de l’UFC Paris 4, c’est Nassourdine Imavov que nous pourrons retrouver pour la première fois. Face à lui, c’est un athlète qui monte au sein de la catégorie middleweight qui l’affrontera en la personne de Caio Borralho. Les deux hommes se sont déjà cherchés à de multiples reprises via médias interposés. Pour être à l’affiche de l’UFC Paris de septembre prochain, le Sniper avait dû faire un choix. En effet, Nassourdine Imavov était initialement le combattant remplaçant du main event de l’UFC 319. En cas de pépin de Khamzat Chimaev ou Dricus Du Plessis, le Français aurait pu monter dans la cage en août prochain. Mais un étrange jeu des chaises musicales vient de se produire. Dans ce dernier, Caio Borralho a piqué la place de Nassourdine Imavov.
Un choix payant pour le Fighting Nerd ?
Ainsi, en cas de forfait de dernière minute de Khamzat Chimaev, Caio Borralho pourrait obtenir un combat pour le titre face à Du Plessis. Si le choix est risqué, il peut également s’avérer particulièrement intéressant en cas de victoire. Alors que la nouvelle a été officialisée, Nassourdine Imavov n’a pas tardé à réagir.
« Remplaçant ? Caio n’est bon qu’à prendre mes restes, tu arriveras toujours après, tu seras toujours derrière moi. C’est ton destin ! »
Un petit commentaire auquel le Brésilien n’a pas non plus tardé à réagir de son côté.
« Comment un type peut-il dire qu’un possible title shot constitue des restes ? Tout va bien frère ? Délirant. »