Boxe – Ça avance enfin pour le retour de Manny Pacquiao sur le ring, les négociations sont en cours pour un combat contre Terence Crawford.

Champion du monde WBA, Manny pacquiao est en négociation pour un combat contre le champion WBO Terence Crawford selon Mike Coppinger. La date du 5 juin est ciblée, pour Abu Dhabi aux Émirats arabes unis. En cette période de pandémie, la capitale des émirats proposerait une importante somme d’argent, nécessaire à la finalisation du combat.

À 33 ans, Terence Crawford présente un impeccable bilan de 37-0 en carrière. Champion du monde welterweight WBO depuis 2018, il aurait avec Manny Pacquiao le plus grand test de sa carrière. Malgré ses 42 ans, le Philippin aux 71 combats chez les professionnels (62-7) est toujours champion WBA. N’ayant pas boxé depuis juillet 2019 et une victoire par décision partagée sur Keith Thurman, alors invaincu, Pac-Man aurait un sacré challenge avec Terence Crawford ! Alors que la fin de sa carrière est proche, il s’offrirait une belle et lucrative potentielle dernière joute.

Crédits photosESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *