MMA – C’est l’énorme surprise du jour, Nate Diaz est de retour ! L’Américain affrontera Leon Edwards lors de l’UFC 262.

Pour la première fois dans l’histoire de l’UFC, il va y avoir un co-main event, qui n’est pas pour le titre, en cinq rounds. L’organisation va faire cette exception pour le combat welterweight entre Leon Edwards (18-3 (1)) et Nate Diaz (20-12), qui se dispute le 15 mai prochain lors de l’UFC 262 à Houston ! Le plan initial pour l’UFC était d’organiser Leon Edwards vs. Colby Covington, malheureusement pour l’organisation l’Américain n’a pas trouvé d’accord.

« Venez me voir le 15 mai, je serai en tête d’affiche de l’UFC 262 à Houston au Texas. J’aurai aussi le combat pour le titre lightweight UFC sur la carte. J’ai besoin que les gens sachent que ces gars-là ont travaillé très dur, et j’ai hâte de voir qui va récupérer mon ancienne couronne. On se voit là-bas »Nate Diaz

Leon Edwards est sur une série de 9 combats sans défaite et n’a plus perdu depuis décembre 2015. De son côté, Nate Diaz reste sur une défaite par arrêt des médecins contre Nate Diaz, en novembre 2019, contre Jorge Masvidal. Charles Oliveira et Michael Chandler s’affrontent en main-event de l’UFC 262, pour le titre lightweight laissé vacant par Khabib Nurmagomedov.

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ahbon

    Edwards a intérêt à profiter de cette opportunité pour faire grimper sa hype, c’est un petit cadeau que lui fait l’UFC

    Répondre
  2. Lili

     » Nate Diaz reste sur une défaite par arrêt des médecins contre Nate Diaz »

    Répondre