MMA – La Française attend toujours impatiemment son tour. Toutefois, Manon Fiorot pourrait devoir se montrer encore plus patiente.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Weili Zhang a brillé en co-main event de l’UFC 312. Opposée à une Tatiana Suarez invaincue, l’athlète chinoise a réalisé une prestation XXL. Si elle n’est pas parvenue terminer son adversaire dans la cage, Zhang n’a jamais douté et remporte logiquement la décision unanime après une domination totale. Désormais, c’est vers une nouvelle catégorie que le regard de Weili se porte. En effet, la championne aimerait se frotter à Valentina Shevchenko pour décrocher le titre de champ-champ de l’UFC. Un objectif qui pourrait contrarier les plans de la Française Manon Fiorot.

Weili Zhang : l’invitée surprise

La dernière fois que Manon Fiorot est apparue dans l’octogone, nous étions le 30 mars 2024. À cette date, la Française dominait la redoutable Erin Blanchfield pour rester invaincue au sein de la grande ligue. Plus que cela, Manon Fiorot a consolidé sa première place et surtout sa chance pour le titre face à Valentina Shevchenko. Malheureusement, la victoire de Zhang pourrait avoir redistribué les cartes et Dana White ne s’en cache pas.

SUR LE MÊME SUJET :

« Peu importe ce que Weili Zhang me demande, je vais probablement dire oui. »

Grâce à son énorme performance lors de l’UFC 312, la championne semble ainsi s’être mis Dana White dans la poche. Aucune confirmation officielle pour l’heure, mais il ne reste qu’à espérer que cela ne viendra pas faire d’ombre à la chance légitime de Manon Fiorot pour le titre de championne.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1888499419911229565

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *