MMA – La Française n’a plus que le titre en tête. En ce sens, Manon Fiorot pourrait jouer un rôle lors de l’UFC 306.

À l’heure actuelle, Manon Fiorot est l’athlète française la plus proche d’une ceinture à l’UFC. Le 30 mars 2024, l’athlète que l’on surnomme The Beast était opposée à Erin Blanchfield dans un duel à enjeux. En effet, la gagnante se verrait offrir une chance pour le titre détenu par Alexa Grasso. Résultat, c’est Manon Fiorot qui s’est imposée avec une performance dominante, sans jamais être mise en danger. Pourtant, la Française va sans doute devoir attendre le troisième combat entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko. Une rencontre qui devrait se dérouler à la Sphere de Las Vegas le 16 septembre prochain. Justement, Manon Fiorot pourrait jouer un rôle lors de l’UFC 306. Une chose que l’athlète a confiée elle-même via MMA Junkie.

Las Vegas plutôt que Paris ?

Interviewée par Farah Hannoun, Manon Fiorot s’est exprimée sur la suite qu’elle souhaite donner à sa carrière. Ainsi, la Française n’a plus que le titre en tête depuis sa victoire face à Erin Blanchfield. Voilà pourquoi Manon est prête à jouer le rôle de backup dans le combat entre Grasso et Shevchenko.

SUR LE MÊME SUJET :

« Si je dois choisir, le meilleur choix pour moi est d’être remplaçante pour le combat. Je pense que c’est une bonne chose, si quelqu’un, Valentina ou Alexa, se blesse ou manque le poids. Je pense que le meilleur choix pour moi, c’est d’être le backup de ce combat. Comme ça je peux voir le combat et peut-être faire un face-à-face contre la gagnante. Je pense que je le mérite. »

Alors, Manon Fiorot sera-t-elle entendue par l’UFC ? Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram - Manon Fiorot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *