MMA – La blessure semble être de l’histoire ancienne. En effet, Conor McGregor prouve que sa jambe est totalement rétablie.

Alors qu’il sera de retour le 29 juin prochain pour l’UFC 303, Conor McGregor espère être à 100 % de ses capacités. Il faut dire qu’aucun athlète n’est parvenu à revenir au sommet après une telle blessure. Face à Dustin Poirier en juillet 2021, le Notorious s’était brisé la jambe à la fin du premier round. Après coup, nous apprenions que la jambe de l’Irlandais avait été largement fragilisée au cours de son camp d’entraînement. Désormais, beaucoup se demandent si Conor pourra à nouveau atteindre son meilleur niveau dans l’octogone. De son côté, via Instagram, Conor McGregor prouve que sa jambe est totalement rétablie.

Des kicks monstrueux

Pour se rassurer lui-même et pour faire taire les doutes qui l’entourent, Conor McGregor vient de partager une vidéo d’entraînement. Dans cette dernière, le Notorious est en mode Muay-Thai et envoi de gros kicks sur un sac de frappes lourd. L’extrait vidéo n’est pas choisi au hasard, puisque Conor frappe avec la jambe qu’il avait blessée lors de l’UFC 264. Dans l’extrait en question, il ne semble pas retenir les coups un seul instant.

SUR LE MÊME SUJET :

De bon augure avant l’UFC 303 ? Conor McGregor sera opposé à Michael Chandler en main event de la carte. D’ailleurs, c’est en welterweight que les deux hommes s’affronteront.

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *