MMA – John Kavanagh a évoqué le retour de son poulain dans la cage. Aussi, le coach de Conor McGregor est confiant avant l’UFC 303.

L’UFC 303 sera le théâtre du retour de Conor McGregor à la compétition. Ainsi, après quasiment trois ans d’absence, le Notorious affrontera Michael Chandler le 29 juin prochain à Las Vegas. Désormais, la grande question consiste à savoir quel sera le niveau affiché par l’Irlandais après cette absence longue durée. Plus que cela, il convient de savoir comment ce dernier a récupéré de sa blessure hors norme à la jambe. Justement, John Kavanagh s’est exprimé sur le retour de son élève de toujours. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach de Conor McGregor est confiant avant l’UFC 303.

Conor McGregor toujours au top ?

Au micro de SevereMMA, John Kavanagh s’est exprimé sur le retour de la superstar de l’UFC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le camp de Conor est pour le moins confiant avant l’échéance qui l’attend. D’ailleurs, le coach de McGregor livre son pronostic et fait un parallèle avec le combat face à Chad Mendes.

SUR LE MÊME SUJET :

« À l’entraînement, il a l’air très habile […] Avec le temps, il est difficile de garder cette intensité mentale, toujours penser à l’entraînement, à la technique, aux séquences de combat. C’est quelque chose que Conor a eu naturellement durant toute sa carrière […] Il est toujours aussi tranchant à l’entraînement, sa technique est toujours aussi bonne qu’avant. Je vois des similarités avec le combat face à Chad Mendes. Je serais surpris si le combat dure deux rounds. »

Ainsi, selon John Kavanagh, Conor McGregor devrait disposer relativement facilement de Michael Chandler pour son retour dans l’octogone.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1781834242722263215

Partager cet article

SourceSevereMMA
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. yoananda

    Ca veut dire qu’il avait des doutes à ce sujet.

    Répondre
    • Josh

      Vu la longue pause et la blessure, je pense qu’il y a forcément des doutes et qu’il y en aura jusqu’au bout

      Répondre
  2. Rico

    Le fait d’avoir pris autant de saleté (alcool, drogues , anabolisants…)durant sa « pause » ne l’aidera pas … au contraire.
    Petit rappel, sur ses 4 derniers combats , il a perdu 3 fois… dernière victoire en 2020 contre Donald Cerone (ou plutôt contre l’ombre de Cerone…)
    Alors sur quoi repose une éventuelle confiance de MCGregor contre Chandler !? Je me marre .
    Si Chandler évite d’être dingo pendant ce combat (si vraiment il a lieu 😉 ) , il pourra le finir au calme !
    .

    Répondre