À Auckland, Mark Hunt a régalé don public en s’imposant par TKO contre le combattant qui montait en heavyweight : Derrick Lewis.

En conflit avec l’UFC, Mark Hunt (13-11-1 MMA, 8-5-1 UFC) a retrouvé le goût de la victoire dans la cage. Après deux défaites de suite contre Brock Lesnar et Alistair Overeem, le Super Samoan est de retour. Ainsi, il a mis fin à la série de 6 victoires de suite de Derrick Lewis (18-5 MMA, 9-3 UFC). Encore une fois, c’est le cardio de l’américain qui a fini par le lâcher et Hunt en a profité.

Mark Hunt commençait sa destruction à 1:35 dans le quatrième round avec un enchaînement gauche-droite puissant. Exténué, Lewis accusait alors le coup. Il réagissait néanmoins avec un beau genou sauté. Malheureusement pour lui, ce coup d’éclat était suivi d’une position « mains sur les hanches », révélatrice d’une fin de combat programmée. En vieux briscard, Mark Hunt sentait l’odeur du sang. Il ne se priait pas pour coincer Lewis contre la cage et lui infliger sa troisième défaite par KO à l’UFC.

Suite à cette défaite, Derrick Lewis fera une grosse révélation en post-fight interview : « C’était probablement mon dernier combat. Je vais me marier la semaine prochaine et je n’aime pas mettre ma famille dans tout ça. C’était mon dernier combat. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *