Boxe – Mark Hunt est venu à bout de Sonny Bill Williams par KO.

Mark Hunt est une véritable légende des sports de combat. Ancien de l’UFC, le Néo-Zélandais a eu l’occasion de se mesurer aux plus grands poids lourds de l’Histoire. Par ailleurs, à 48 ans, le Super Samoan était opposé à la légende du rugby, son compatriote, Sonny Bill Williams dans un match de boxe. Invaincu en 9 combats, l’ancien All Blacks Sonny Bill Williams a été surpris par le niveau de son rival du soir.

Il l’a fait !

Mark Hunt est connu pour son menton légendaire. Ainsi, le Néo-Zélandais n’a pas tremblé sous les coups de son adversaire. À l’inverse, la puissance du Super Samoan a fait à plusieurs reprises vaciller l’ancien rugbyman. En effet, après un énorme crochet du droit, l’ancien de l’UFC continue de mettre la pression à son rival. Finalement, après un enchainement de plusieurs coups puissants, l’arbitre décide d’arrêter la rencontre dans le quatrième round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1588879066824085504?s=20&t=iwMj2hRZN_ESD_oJuKgrmw

Une impressionnante longévité :

A 48 ans, Mark Hunt a réussi à mettre KO un adversaire plus jeune de 10 ans. Par ailleurs, avec sa victoire, le Néo-Zélandais inflige à Sonny Bill Williams la première défaite de sa carrière en boxe professionnelle.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensez de ce KO ?

Partager cet article

SourceTwitter / Benfthomas_10
Crédits photosTwitter / Benfthomas_10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. odjef

    Si vous croyez que je vais installer twitter pour voir ça, c’est que vous êtes encore plus cons que je ne le croyais…

    Répondre