MMA – Marlon Vera s’est emparé d’un bonus de performance lors de l’UFC 268 suite à un magnifique KO par front kick contre Frankie Edgar.

Marlon « Chito » Vera n’est pas passé inaperçue lors de l’UFC 268 après un magnifique KO contre Frankie Edgar. Le vétéran a essuyé de plein fouet un front kick parfaitement placé de son adversaire. L’Équatorien l’emporte par KO au 3e round et signe sa deuxième victoire consécutive après sa défaite contre Jose Aldo en décembre dernier.

https://www.instagram.com/p/CV-lOl_D8uS/

« Nous avons beaucoup parlé de viser son corps et de ne pas être trop agressif avec lui parce que c’est un lutteur. Si tu te déchaînes trop, tu vas être mis à terre. Et même là, j’ai défendu la plupart des takedowns mais il m’a quand même mis à terre. Il a lutté toute sa vie. Nous avons donc respecté cela, nous sommes resté propres et avons lancé des combos avec des coups de pied pour essayer de le mettre hors jeu. C’est tout. » (via Conférence de presse UFC 268)

SUR LE MÊME SUJET :

Cette victoire marque un tournant dans la carrière de l’Équatorien de 28 ans qui est revenu sur cet accomplissement : « Une victoire incroyable au Madison Square Garden avec de nombreux Équatoriens dans l’arène, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma carrière jusqu’à présent ».

Désormais 11e au classement bantamweight, Vera se place parmi les meilleurs de sa catégorie et a déjà quelques futurs adversaires en tête : « J’adorerais affronter à nouveau Aldo, simplement parce qu’il est dans le top 5. Dominick Cruz se bat contre Pedro Munhoz, mais je pense que je les ai déjà dépassés au classement après cette victoire, donc quoi qu’il arrive, je serai prêt. »

Partager cet article

SourceConférence de presse UFC 268
Crédits photosInstagram Marlon Vera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *