Rien ne s’était passé comme prévu sur le ring lors de la dernière apparition de Martin Bakole. Il faut dire que le boxeur avait accepté de remplacer Daniel Dubois au pied levé après son forfait. Le Congolais, qui avait affiché un poids démentiel sur la balance, n’a rien pu faire face à Joseph Parker. Ainsi, il résultera de leur duel un KO dans le second round alors que Bakole était sur une belle série avant ça. L’offre de l’Arabie Saoudite était trop belle et le Congolais ne regrette évidemment pas un instant d’avoir accepté. D’ailleurs, Martin Bakole fait déjà son retour sur la carte de Canelo Alvarez après son gros KO.
Pas question pour Martin Bakole de rester trop longtemps sur la touche. Ainsi, il fera son retour le 3 mai prochain en direct d’Arabie Saoudite. Pour l’occasion, Bakole sera opposé au Nigérian Efe Ajaba dans ce qui constituera des demi-finales en vue de l’obtention de la ceinture IBF.
SUR LE MÊME SUJET :
Le 3 mai prochain, en direct de Riyad, Canelo Alvarez fera sa première apparition en Arabie Saoudite après son deal avec Turki Alalshikh. À cette occasion, la superstar sera opposée à Willim Scull, actuel champion IBF chez les super-middleweights. Ensuite, Canelo pourrait bien affronter le monstre Terence Crawford dans le cadre d’un superfight.
COMMENTAIRES