UFC Fight Night: Hermansson v Vettori

MMA – Pour son premier main-event à l’UFC, en short-notice contre Jack Hermansson, Marvin Vettori a impressionné et s’est offert une victoire autoritaire.

Quatrième victoire consécutive pour Marvin Vettori ! Contre Jack Hermansson, dans ce qui fut le Combat de la Soirée (Bonus de 50 000$ à la clé), l’Italien s’est logiquement imposé par décision unanime : 49-46, 49-46, 49-4. Impressionnant en striking, il n’a cessé d’échanger contre son adversaire pour nouveau record chez les middleweights ! En tout, Hermansson et Vettori ont cumulé 286 frappes significatives au total, du jamais vu dans la catégorie ! L’Italien s’est même offert un knockdown sur une combinaison gauche-droite los de la première reprise, sans pour autant réussir à finir son opposant au sol.

Après cette victoire contre le quatrième du classement middleweight, Vettori espère maintenant Paulo Costa (n°2). Il n’était en tout cas pas entièrement satisfait de sa performance : « Je vais vous dire la vérité, je ne me sens pas bien. Je ne pense pas avoir fait du très bon travail. Je sens que je peux faire beaucoup mieux, mais ce mec est dur. Je l’ai envoyé au tapis dans le premier et je pensais que j’allais le finir, mais il est revenu. Aujourd’hui, je suis devenu plus fort. C’était un sacré combat. Je suis tellement content d’avoir remporté la victoire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here