MMA – Le brésilien avait demandé un rematch, Marvin Vettori vient justement de répondre sèchement à Paulo Costa.

Tout récemment, Paulo Costa faisait part de son envie de revanche sur Marvin Vettori. En effet, au cours de leur duel, l’italien s’était imposé par décision. L’opposition s’était déroulée chez les light heavyweight puisque Costa était incapable de faire le poids. Plus qu’une envie de revanche, Paulo Costa n’est intéressé que par ce duel et aucun autre. Aussi, Vettori s’est saisi de son compte Twitter afin de lui répondre. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Voici ce que Marvin Vettori a répondu à Paulo Costa sur Twitter :

SUR LE MÊME SUJET :

« Tu étais avec moi dans la cage, tu pesais 14 kilos de plus. Et, pour de vrai, je connais une s*lope qui s’appelle Felicia et qui frappe plus fort que toi. » Le tout en prenant soin de taguer Dana White, le boss de l’UFC.

En outre, Marvin Vettori ne semble pas intéressé par l’idée de faire à nouveau face à Paulo Costa. Et, au vu de la difficulté à organiser la première opposition entre les deux athlètes, on peut le comprendre. Par ailleurs, on ne sait toujours pas si la prochaine apparition de Costa dans la cage se fera chez les middleweights. En effet, Dana White avait fait part de sa volonté à ne plus voir Costa évoluer chez ces derniers afin d’éviter tout nouveau problème autour du poids de l’athlète brésilien.

De son côté, Vettori est dans l’attente de son prochain adversaire suite à sa victoire sur Paulo Costa. Juste avant, il avait tenté sa chance pour la deuxième fois face au champion, mais a échoué sur une décision irréfutable.

Partager cet article

SourceTwitter - @MarvinVettori
Crédits photosInstagram - @marvinvettori

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.