BOXE – Alors qu’un duel est évoqué entre les deux athlètes, Francis Ngannou est « une machine » d’après Tyson Fury.

Si cela n’a encore rien d’officiel, Tyson Fury et Francis Ngannou pourraient se faire face dans un ring. En effet, ce dernier est actuellement en froid à l’UFC. Cela, à tel point qu’il chercherait une possibilité de quitter l’organisation si une offre plus probante ne lui est pas faite. Ainsi, Tyson Fury a sauté sur l’occasion et évoque désormais l’idée d’affronter le « Predator » en boxe. Pas fou, Francis Ngannou a flairé une belle opportunité d’y gagner beaucoup d’argent. Aussi, dans le cadre d’une interview récente, Francis Ngannou est qualifié de « machine » par Tyson Fury.

C’est au cours d’une interview pour « ESPN » que Tyson Fury a évoqué plus en détail son duel potentiel avec Francis Ngannou.

« Francis Ngannou ? Oui, c’est définitivement une machine. C’est certain, c’est un bon cogneur et tout ça. Et regardons les choses en face, il n’y a pas de lutte, d’empoignade ou autre. C’est juste un duel de boxe, avec de petits gants. Il est puissant. Je le suis également… Alors, cela m’intéresserait, mais comme je l’ai dit, Dillian Whyte est un challenge bien plus difficile que Francis Ngannou en ce moment pour moi. Alors, je ne me concentre que sur Dillian Whyte pour mon prochain duel. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, Tyson Fury semble toujours partant à l’idée d’affronter Francis Ngannou. Il ne s’agirait pas ici d’un simple duel en boxe anglaise, puisque les deux athlètes porteraient des gants de MMA. Pour l’heure, impossible de savoir si cette opposition verra le jour. La seule chose de sûre, c’est que tous deux en ont exprimé le souhait et que l’un comme l’autre n’en démord pas.

Francis doit d’abord se rétablir de son genou blessé et Tyson va devoir faire face à Dillian Whyte. Après cela, nous y verrons sans doute plus clair sur l’avenir pour les deux athlètes.

https://www.youtube.com/watch?v=Hbk3Kc8WiBo

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosTwitter - @Tyson_Fury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.