UFC – Personnalité à part dans la catégorie middleweight de l’UFC, Sean Strickland a présenté ses excuses après sa victoire face à Jack Hermansson.

En main-event de l’UFC Vegas 47, Sean Strickland s’est imposé par décision partagée face à Jack Hermansson. Toujours aussi dangereux en jab, l’Américain a contrôlé le choc durant sa grande majorité. Il a même scoré un knockdown à la toute fin du deuxième round.

Déçu de sa performance, le vainqueur du jour a d’abord réagi au micro de Michael Bisping : « je suis déçu ». Il a également regretté son absence de prise de risque, dû selon lui à l’impact du bonus de la victoire dans son esprit (lui permettant de doubler son salaire). Sur les réseaux sociaux, il a ajouté : « Je ne devrais probablement pas dire cela et sans manquer de respect à Jack, c’est un guerrier… Mais j’ai l’impression que je n’ai même pas essayé durant le main-event… Comme si j’avais traité ça comme un sparring tranquille… très décevant… J’ai laissé la pression m’atteindre… ça ne se reproduira plus… »

SUR LE MÊME SUJET :

Sur une série de 6 victoires consécutives, l’actuel numéro 7 au classement middleweight poursuit son ascension. Strickland commence même à se transformer en option crédible de prétendant au titre.

Partager cet article

Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.