Combattant de l’année 2019, Jorge Masvidal a rendu hommage à sa façon à Conor McGregor. Conor McGregor revient le 18 janvier prochain.

Pour son retour après plus d’un an d’absence, l’Irlandais affrontera Donald « Cowboy » Cerrone à Las Vegas. Après cela, le Notorious prévoit de combattre deux fois de plus en 2020 ; et Jorge Masvidal est sur le radar. Après tout, ce n’est peut-être pas un hasard si McGregor fait son retour en welterweight. D’abord frileux à l’idée de faire face à l’Irlandais, Masvidal (via Barstool Sports) semble s’être fait à l’idée :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux réarranger son visage. Ça ne me dérangerait pas de récupérer un joli chèque et de botter son cul, parce que c’est un Bad Motherfucker. N’enlevez rien à ses accomplissements. Il a deux ceintures à 145 livres et 155 livres – des catégories pas faciles à gagner. Les deux fois où il a remporté la ceinture, c’était incontestable. Ce n’était pas une opposition. Ce n’était pas vraiment un combat. Il entrait, faisait ce qu’il voulait et revenait avec la ceinture. Je voudrais donc vraiment le combattre. » Bref, Masvidal est intéressé, la balle est désormais dans le camp de l’UFC.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *