UFC Ciryl Gane Raphael Pessoa

Pour son troisième combat à l’UFC en moins de 6 mois, Ciryl Gane faisait face au Canadien Tanner Boser à Busan.

À 5-0 avant le combat de l’UFC Busan face à Tanner Boser, Ciryl Gane arrivait comme plus gros favori de la soirée. Face à l’expérimenté Canadien, Bon Gamin devait tout de même se montrer sérieux dans ce qui représentait le seul combat poids lourds de la soirée.

Lors du premier round, on a une petite alerte lorsque Boser attrape le kick du Frenchie. Gane répond directement avec une combinaison jab-jab-puissant direct. Changeant constamment de garde et ayant le contrôle de la cage, Bon Gamin maîtrise cette première reprise.

Deuxième round, Gane commence à changer de niveau pour instaurer l’incertitude. Touchant Boser avec les poings et aux jambes, le Français ressort immédiatement après. Sonnant son adversaire sur un direct, Gane commence à accélérer. Le Canadien récupère bien cependant et laisse passer l’orage. Un combo crochet-uppercut vient rappeler à Boser que le danger est toujours présent. Cherchant à échanger à courte distance, Bon Gamin est rappelé à l’ordre par son head-coach Fernand Lopez. https://twitter.com/UFCEurope/status/1208324695617081344

Troisième et dernier round, beau check-hook pour débuter du côté de Gane. Rentrant sur un genou au corps, Bon Gamin poursuit son travail de sappe. Il résiste même à la tentative de takedown adverse. Sur un front kick, le Frenchie touche à nouveau le corps adverse. Boser semble avoir ralenti. Ciryl accélère avec les genoux au corps, au visage. Le dommage est clairement fait mais Gane semble se contenter de gérer. 30-26, 30-26, 30-26, victoire décision unanime de Ciryl Gane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here