Jorge Masvidal UFC

Avant Nate Diaz, Jorge Masvidal s’était exprimé publiquement quant à un combat face à McGregor. L’Irlandais était également intéressé, mais l’UFC a fermé la porte.

Lors de l’UFC 244, le 2 novembre, Jorge Masvidal affronte Nate Diaz pour la ceinture de « Baddest MotherFu*ker On The Planet ». Avant ce choc entre bad boys, le tombeur de Ben Askren, en 5 secondes s’il vous plaît, avait cherché le moneyfight face à Conor McGregor. L’UFC avait toutefois fermé la porte au combat, notamment parce que celui-ci se serait fait en welterweight.

Jorge Masvidal, dans son trashtalk habituel, a sa petite idée sur la véritable explication : « Ce combat … le président Dana White a jugé que ce n’était pas bon parce que l’UFC ne veut pas être accusé de meurtre. Ils ne vont pas permettre que cela se produise. […] Le président lui-même l’a déjà dit, je ne veux pas aller en prison pour avoir tué quelqu’un. Ce n’est pas ce que je veux faire. Je suis ici pour faire de la compétition et continuer à battre des gens. […] Le président a déclaré que nous ne pouvions pas nous affronter, parce que je suis trop un homme, cela ne peut donc pas arriver. Nous évoluons sous des spectres différents. Dana White ne va pas permettre que cela se produise. »

3 Commentaires

  1. Mdr en plus il l aurait certainement tué avant de monter dans l octogone.

    Je pense que avec son trashtalk conor serait mort meme avant la pesée du combat

  2. Plus sérieusement, même étant un fan de Conor (oui il a encore des fans malgré ses actes odieux), je doute qu’il ne finisse le combat, et je doute encore plus qu’il gagne… sauf par soumission mais vu le style des deux gars, ça se terminera soit par décision, soit par (t)ko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here