Daniel Cormier Stipe Miocic 3

Après deux combats UFC terminés par des KOs, les champions Stipe Miocic et Daniel Cormier vont remettre le couvert.

En juillet 2018, Daniel Cormier, alors champion light-heavyweight, prenait la ceinture poids-lourds à Stipe Miocic par KO au 1er round. En août 2019, dans la peau du challenger face à un DC champion heavyweight, Miocic l’a emporté par KO au 4e round ! Une trilogie entre les deux superstars ferait donc sens. Toutefois, âgé de 40 ans, Cormier envisageait une retraite bien méritée…Il n’en est finalement pas question.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Interrogé par Barstool Sports, le Président de l’UFC Dana White a révélé que la trilogie était en préparation : « Stipe se remet de ce combat. Ce combat lui a donné quelques blessures. Nous attendons qu’il guérisse et puis oui, nous allons faire la trilogie ». Daniel Cormier va donc prendre le risque de revenir une nouvelle fois… et jouer gros après cette terrible défaite !

3 Commentaires

  1. Ils veulent pas nous lâcher avec leurs re-match du re-match ? Pourquoi donner un combat pour la ceinture a un combattant qui vient de perdre ? y’a des mecs dans le roster qui mérite largement un title shot! et je parle de toutes les catégories confondues pas que les heavy!

  2. Bon pour une fois que un rematch est 110 % légitime, si ce fight n’avait pas été fait, ça aurait été un grand acte manqué !

    Les commentaires me font marrer !

    Des mecs au roster légitime ????? Des nioms svp, car n’importe qui dans le roster se ferait plier très facilement par DC ou Stupe qui sont largement au dessus du roster actuellement !

    Pour Francis Ngannou, il a besoin d’encore un fight gagné pour avoir le title shot, pourquoi pas lui mettre Derrick Lewis pour effacer cette tache à son palmares

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here