Mateusz Gamrot, déçu par BSD après l’UFC Paris
MMA – L’athlète était au premier rang de l’événement. Aujourd’hui, Mateusz Gamrot se dit déçu par BSD après l’UFC Paris.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la quatrième édition de l’UFC Paris a été une totale réussite. D’abord, parce que la carte de l’événement était particulièrement belle, peut-être la plus belle de toutes les éditions. Ensuite, parce que les Français ont fait un carton plein. Sur les cinq tricolores en compétition, il y aura eu cinq victoires. Axel Sola, William Gomis, Nassourdine Imavov, Oumar Sy, Benoît Saint-Denis, la réussite fut totale. L’athlète qui a fait le plus parler de lui semble être BSD qui a réalisé une performance XXL face à un Mauricio Ruffy en pleine hype qui était annoncé favori. Alors qu’il dispose de l’occasion de renouer avec les sommets, BSD a plusieurs adversaires en tête. Un de ces derniers était d’ailleurs aux premières loges lors de l’événement parisien. Par le biais de ses réseaux sociaux, Mateusz Gamrot s’est toutefois dit déçu par BSD après l’UFC Paris.
Pas de call-out, vraiment ?
Voici le drôle de message que Mateusz Gamrot vient de publier par le biais de son compte X.
« Hier, j’étais tout près et j’ai attendu une réaction. Mais il n’y a eu que du silence. Si tu veux en découdre, on règle ça en décembre. »
Un message qui a de quoi surprendre, puisque Benoît Saint-Denis a bel et bien cité le nom de Gamrot en interview post combat. Voici ce que le Français a exactement dit au micro de Michael Bisping, après sa victoire.
« Si l’UFC, ils n’arrivent pas à trouver de combattants pour Arman [Tsarukyan] ou Gamrot, je suis partant. Je pense que j’ai prouvé que j’étais vraiment un top 15 et que je peux taper un mec du top 10. »
BSD ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a également cité le mois de novembre et l’UFC 322 du Madison Square Garden comme date potentielle de retour. En plus de Mateusz Gamrot, le Français a cité les noms de Dan Hooker ainsi que Justin Gaethje comme cibles potentielles. En plus du titre lightweight, BSD semble avoir également le regard braqué sur la ceinture BMF de Max Holloway.