MMA – Après sa belle victoire à Vegas, il s’attaque à du lourd. Aussi, Mateusz Gamrot veut à présent Justin Gaethje.

Après sa belle victoire sur Arman Tsarukyan lors de l’UFC Vegas 57, il veut passer la vitesse supérieure. En effet, Mateusz Gamrot réclame le gars le plus brutal, Justin Gaethje, rien que ça ! Aussi, il faut dire qu’à l’instar de Tsarukyan, Gamrot représente cette nouvelle génération d’athlètes particulièrement prometteurs. En venant à bout du Russe, Mateusz réalise une très belle opération dans la course au titre. De plus, on sait que les places sont chères au sein d’une catégorie comme celle des lightweights. Ainsi, en affichant clairement ses ambitions face au 3e athlète de la division, Gamrot prouve qu’il se sent prêt pour les sommets.

Gamrot s’affirme

En conférence de presse, l’athlète victorieux a donc tenu à adresser un message à l’ensemble de la concurrence. Il déclare : « Ce duel avec Arman Tsarukyan était très difficile, c’est un type solide. Nous sommes la nouvelle génération. J’espère que l’on s’entraînera ensemble à l’avenir. Je suis prêt pour n’importe quel p*tain de gars dans la division. Dans le futur, je serai champion, c’est certain. Je veux me battre avec Justin Gaethje. C’est le gars le plus brutal de la division. Je veux me battre avec lui la prochaine fois.« 

SUR LE MÊME SUJET :

Avec cette victoire sur Tsarukyan, Gamrot va clairement entrer dans le top 10 de la division. S’il venait à obtenir ce duel avec Justin, il affronterait alors le numéro 3 de la division. Sur le papier, Mateusz Gamrot a le plus à gagner de cette confrontation. Gaethje est un athlète chevronné qui est toujours bien installé dans la course pour le trône. Pourtant, une telle opposition pourrait faire des étincelles dans la cage.

Et vous, partants pour cette opposition  ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bien évidemment !

    Ceci étant dit, entre Tsarukyan, Gamrot et Fiziev je soutiendrais toujours Arman. B*rdel mais rien que son nom on dirait un art martial à part et je suis certain qu’il va rebondir.
    See you all chez les Lightweights !

    Répondre
    • Josh

      Je pense que les deux ont un bel avenir

      Répondre
  2. Sykré

    Chez les lightweights,la compétition est de haut niveau dans le top 5… gamrot promet certes dans la division mais pas sur qu’il fasse encore le poid contre un combattant du top 5 à mon avis…

    Répondre
    • Josh

      Y a moyen que ce soit encore un peu tôt. Espérons qu’il ne se brûle pas les ailes

      Répondre