Mathieu Bijasson skie de nuit dans la magnifique vidéo Moonline

Le skieur Mathieu Bijasson dévoile la vidéo Moonline, un freeride de nuit totalement saisissant et filmé depuis un drone.

Alors que Kevin Rolland avait envoyé du très lourd dans le deuxième volet de Fast Forward sorti courant novembre avec des scènes de nuit, Mathieu Bijasson vient de son côté de dévoiler une vidéo 100 % nocturne baptisée Moonline. Filmé entièrement dans la pénombre et à l’aide d’un drone, ce court-métrage d’un peu plus de trois minutes montre le freerider français dévaler les pentes enneigées avec comme éclairage un système de néon installé sur ses skis et ses bâtons. Un look à la Tron ou à la Green Lantern qui rend parfaitement à l’écran et qui en fait une création magnifique.

Moonline a remporté de nombreuses récompenses à travers le monde entier dans plusieurs festivals de films de drones notamment comme ceux de Los Angeles, Las Vegas et San Francisco.

Tourné par la société chamoniarde PVS Company (on parle d’eux dès la semaine prochaine avec l’interview de Sam Favret), Moonline montre également la nouvelle vide de Bijasson aujourd’hui papa d’une petite fille, mais qui veut quand même continuer de vivre sa passion à fond avec le freeride nocturne. Parmi les tout meilleurs français en freeride et backcountry, Mathieu Bijasson a longtemps trusté les podiums de Coupe du Monde.

En attendant de filer au ski lors des vacances de Noël, on patiente tranquillement avec cette vidéo sensationnelle.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: PVS Company

Leave A Comment

Your email address will not be published.