John Cena et Aaron-Taylor Johnson dans le premier trailer de The Wall

Réalisé par Doug Liman, The Wall met en scène John Cena et Aaron-Taylor Johnson en soldats traqués par un sniper.

Alors que Dwayne Johnson va enchaîner les nanars avec notamment le remake gentiment idiot d’Alerte à Malibu, le catcher John Cena jouera quant à lui pour Doug Liman. Le réalisateur de premier Jason Bourne et du génialissime Edge of Tomorrow avec Tom Cruise vient de dévoiler son nouveau film baptisé The Wall avec une première bande-annonce.

En compagnie de Aaron-Taylor Johnson, John Cena jouera un soldat américain durant le conflit irakien se retrouve coincé par un sniper. Un survival en plein désert qui au vu des premières images s’annonce prometteur. The Wall devrait sortir en mars prochain aux États-Unis et est produit par Amazon Studios (de plus en plus impliqué dans le cinéma).

Star des rings de la WWE, Cena développe en parallèle sa carrière d’acteur après ses débuts au grand écran en 2006 avec The Marine. Récemment il était apparu dans la dernière comédie de Judd Apatow Crazy Amy. Après The Rock (Dwayne Johnson) et Batista (Dave Bautista) qu’on verra une nouvelle fois dans les Gardiens de la Galaxie, c’est un nouveau catcheur qui s’installe à Hollywood.

The Wall sortira donc avant le second volet de Edge of Tomorrow qui n’est pas prévu avant 2018 (Tom Cruise a un calendrier chargé). Doug Liman promet une suite révolutionnaire entre le prequel et le sequel.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Amazon Studios

Leave A Comment

Your email address will not be published.