Lors de l’UFC Norfolk, Matt Brown affrontait Diego Sanchez en co-main event. Ça s’est terminé par un gros KO !

Matt Brown avait annoncé que son combat contre Diego Sanchez allait être le dernier. The Immortal allait ainsi clore son impressionnante carrière. À 36 ans, celui qui restait sur trois défaites par finition avait décidé de prendre une retraite bien méritée.

En Virginie, il a offert un superbe cadeau d’adieu à ses fans. Face au vétéran Diego Sanchez, The Immortal est d’abord passé proche de la défaite. Sur un gros kick, Sanchez touchait bien son adversaire qui montrait sa douleur. Voyant le résultat, il retentait le kick. Malheureusement pour lui, cette tentative était attrapée par Matt Brown. Brown emmenait alors Sanchez contre la cage et le terminait d’un coude puissant à la tête. Victoire par KO au premier round.

« Je voulais me concentrer sur ce combat et profiter du moment. Ce pourrait être mon dernier combat. Je ferme la porte, mais je ne la verrouille pas. Je veux réfléchir sérieusement à ce que sont mes motivations et ce que je veux en tirer. Je veux penser à ce que je fais avec moi-même et à ma vie. » – Matt Brown après sa victoire

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *