Il y a un an – la plus grande performance de la carrière de McGregor à l’UFC 205

En main-event de l’UFC 205, Conor McGregor affrontait Eddie Alvarez pour tenter de devenir le nouveau champion lightweight de l’organisation.

12 novembre 2016, Conor McGregor allait tenter d’écrire l’histoire. Actuel champion featherweight, le Notorious challengeait le champion lightweight Eddie Alvarez. Pour son premier combat dans la catégorie à l’UFC, l’irlandais visait très grand. Devenir le premier combattant à détenir deux titres à la fois. Devenir le 3e combattant à être champion dans deux catégories. Vous avez dit conquérant ?

Pour la grande première de l’UFC au Madison Square Garden, Conor McGregor allait offrir une DÉ-MONS-TRA-TION. Le combat durait ainsi 1 round et demi pour une domination sans partage de l’irlandais. 32 frappes significatives et 3 knockdowns, le pauvre Eddie Alvarez ne voyait pas le jour. Vraisemblablement dépassé par les événements, le champion s’inclinait pour la deuxième fois de sa carrière par KO…

« C’était plus la vitesse qui m’a eu. La première fois que je suis tombé, je me souviens avoir été sur mes fesses, et je me suis dit: ‘Wow, c’était rapide’. Peu importe ce que c’était, c’était rapide. J’ai déjà été knock-down beaucoup de fois dans ma carrière. Je suis déjà allé au tapis. Je ne panique pas. Je garde mon sang-froid et je remonte en selle. C’était plus – sa vitesse et son timing qui étaient très bons. » – Eddie Alvarez après le combat

Photo By: Sportsnet.ca

Leave A Comment

Your email address will not be published.