Opposé à Matt Mitrione en co-main event du Bellator New-York City, Fedor Emelianenko s’est incliné par KO.

Décidément, les États-Unis ne réussissent pas au grand Fedor Emelianenko (36-5 MMA, 0-1 BMMA). Loin de ses meilleures années depuis son retour en 2015, le russe a subi un brutal rappel à l’ordre contre Matt Mitrione (12-5 MMA, 3-0 BMMA). Après avoir perdu trois combats de suite au Strikeforce, Fedor s’incline pour ses débuts au Bellator. À 40 ans, cela inquiète…

Ainsi dès le premier round, après une minute de combat, le russe et l’américain s’enverront une droite au même moment. Résultat : double knock-down. Au regard de sa taille et de son âge et d’une carrière faible en guerres, Mitrione se relevait en premier. Il finissait ensuite Fedor en ground & pound pour la plus grande victoire de sa carrière.

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sania

    Bah ouais je m’en doutais que ça allait arriver, Fedor est devenu gras et lent, et Mitrione a tjs eu une main lourde. J’ai espéré que mon Fedor prendrait comme exemple à ne pas reproduire son combat contre Maldonado (qui était super pénible à regarder), qu’il sentrainerait et prendrait son combat au sérieux, mais wallou…. j’ai pas pu regarder le match hier et j’ai pas vu de publications victorieuses sr FB donc je m’en doutais… mais j’avoue j’ai mal !!! Je suis fan de Fedor (qui m’a fait aimer le mma et l’ufc) depuis mes 12 ans et franchement voir sa dégringolade comme ça ça me fait chier ! Merde !

    Répondre
    • Dantao

      Oui , en effet . Ce retour était sans doute un moyen pour lui de se reconstruire après son divorce .Mais avec le temps et le poids de l’age , on ne peut pas se maintenir de façon immuable !
      Il me semble qu’il avait tenté de se reconvertir comme entraîneur de la nouvelle génération Russe mais là bas il était considéré comme un homme du passé …
      Il est revenu pour retrouver sa gloire passée mais ce n’est pus aussi simple …
      Malheureusement …
      J’avais déjà eu très mal en le voyant perdre face à Fabrício Werdum ou Dan Henderson mais là c’est humiliant !
      Il doit faire un dernier combat de prestige pour laver cet affront mais avec un bon cardio !

      Répondre
      • rafik haffar

        il reste lemeilleur! et puis vu son age il a gagne , meme age avec mitrione ilaurai de lui une bouché

        Répondre
        • Dantao

          Mitrione a eu de la chance d’avoir envoyé son coup en même temps que Fedor .Ce combat aurait pu se terminer autrement sans ce double KO !

          Répondre
          • john

            Et meme fedor a fait son temps maid quand meme il est le meilleur ci le combat ce serais passé il y a 10 and mitrione aurais une belle correction maid il a droit a une revenche bien sur

            Répondre
  2. Zach Freeman, combattant à mi-temps, a vaincu Aaron Pico en 24s

    […] faire un nom. L’américain était ainsi jeté en pâture à Aaron Pico pour son premier combat au Bellator. Pour ceux qui l’ignorent, Pico est considéré comme le plus grand espoir du MMA mondial. Il […]

    Répondre