MMA – Matthieu Letho Duclos s’est offert un KO au premier round lors de son passage à l’Hexagone MMA.

Si au premier abord son nom ne vous dit rien, il y a de grandes chances pour que vous l’ayez déjà aperçu. En effet, combattant de MMA, Matthieu Letho Duclos est également un ami de Ibra TV. Ainsi, Matthieu fait figure d’arbitre dans la majeure partie des combats organisés par le YouTubeur dans le cadre du YFC. Mais, la première passion du Français reste le sport de combat. Alors, dès qu’il en a l’occasion, il troque sa casquette d’arbitre contre celle d’athlète. Justement, Duclos a fait un détour par le « Hexagone MMA », une ligue française de MMA. Bonne nouvelle, Matthieu Letho Duclos y signe un KO pour sa dernière sortie.

Victoire au premier round

Pour l’occasion, Matthieu Letho Duclos était opposé à Giorgi Egnatashvili. Le jeune athlète géorgien de 22 ans était invaincu dans la cage au cours de ses trois premières sorties. De son côté, le Français comptabilisait deux victoires et deux défaites avant la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Diffusé via Twitch et RMC Sport, la rencontre n’aura pas duré bien longtemps. Rapidement, Egnatashvili est en furie et cherche à placer de très gros coup. Dans un premier temps, Duclos tente de gérer tant bien que mal les assauts de ses adversaires. Finalement, il parvient à mettre de la distance entre lui et son adversaire après une séquence dangereuse. Enfin, sur un très gros crochet du gauche, il sonne son adversaire qui tentait alors un nouveau blitz. Egnatashvili tombe, il est mal en point. Alors, Matthieu Letho Duclos n’a plus qu’à finaliser en ground and pound avant que l’arbitre ne stoppe la rencontre. Belle victoire du Français !

Partager cet article

SourceHexagone MMA
Crédits photosRMC Sport / Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *