Mauvaise nouvelle pour Sean O’Malley et l’UFC Maison-Blanche


En bref
- L'UFC Maison-Blanche est quasiment bouclé
- Sean O'Malley voulait être sur la carte ...
- ... Mais les choses se compliquent
MMA – Nous avons eu droit à des prédictions. Par ailleurs, il y a une mauvaise nouvelle pour Sean O’Malley et l’UFC Maison-Blanche.
Dans la nuit du 13 au 14 juin 2026 se déroulera un UFC exceptionnel en direct de la Maison-Blanche. À cette occasion, Dana White ne parle ni plus ni moins que du « plus grand événement de l’histoire » de la grande ligue à venir. Si aucune affiche n’a encore été officialisée, le boss de l’UFC a fait savoir que tout était quasiment bouclé. Désormais, ne reste plus qu’un rendez-vous avec Donald Trump et les officiels de la Maison-Blanche afin de finaliser les détails. De Jon Jones à Conor McGregor en passant par Alex Pereira et même Ciryl Gane, de nombreux noms circulent. Toutefois, il y a une mauvaise nouvelle pour Sean O’Malley et l’UFC Maison-Blanche.
Pas de Suga Show à la Maison-Blanche ?
Sean O’Malley, ancien champion bantamweight, fait partie des athlètes qui souhaitaient figurer sur la carte. Revigoré depuis sa victoire sur Song Yadong, O’Malley a défié le nouveau champion Petr Yan. Puisqu’il est Américain, la présence de Sean à la Maison-Blanche avait du sens. Malheureusement, par le biais de sa chaîne YouTube, O’Malley croit savoir que c’est râpé.
» Ils ont dit qu’ils avaient débuté la carte de l’UFC. Je n’ai pas reçu d’appel, je n’ai rien entendu à ce sujet. Le bon vieux Suga Show ne devrait pas être à la Maison-Blanche. Il y a encore du temps… Je ne sais pas… «
Par ailleurs, Sean O’Malley a imaginé les athlètes qui pourraient figurer sur la carte.
« Je vois Jon Jones, je vois GSP peut-être. Conor contre Nate. Mais ils ont l’air de préparer quelque chose de gros. »



















