Max Holloway UFC 218

Le vent dans le dos, Max Holloway arrive à l’UFC 218 auréolé de sa plus belle victoire en carrière face à José Aldo.

Pour l’UFC 218, Max Holloway affrontera un José Aldo revanchard. Pour la deuxième fois de sa carrière, la légende brésilienne est tombée à l’UFC. Pour la deuxième fois de sa carrière, la légende brésilienne est tombée par KO à l’UFC. Après McGregor, Mad Max a ainsi infligé la deuxième défaite en trois combats à Aldo. Entre temps, il avait récupéré la ceinture après une petite démonstration contre Frankie Edgar. En cas de victoire de Scarface, ce serait un sacré bordel dans la catégorie.

Mais nous n’en sommes pas là…Pour ce faire, José Aldo devra réussir à vaincre Max Holloway. Discrètement, le natif de Hawaï s’est forgé un sacré palmarès. Ainsi, ses 11 victoires consécutives chez les featherweights à l’UFC sont HISTORIQUES. Plus grand nombre de victoires de l’histoire de l’UFC dans la catégorie (14). Plus grand nombre de finishs de l’histoire de l’UFC dans la catégorie (7). Plus grand nombre de KOs de l’histoire de l’UFC dans la catégorie (6). Plus grand nombre de frappes significatives (935) de l’histoire de l’UFC dans la catégorie. Voilà, voilà…

« Je me fous de qui je combats. Je pourrais combattre ce gars 10 fois de suite. Je serai motivé. C’est cet esprit de guerrier que j’ai en moi-même et toute cette croyance que j’ai en moi. Il ne m’en faut pas beaucoup pour me motiver. Je ne sais pas pourquoi les gens disent: ‘C’est difficile d’avoir de la motivation’. Ils sont dans le mauvais business. Dans ce business, vous pouvez vous blesser. En face de toi, il y a un autre type qui essaie de te blesser sérieusement. Aldo parle de motivation. Ça me surprend tellement. » – Max Blessed Holloway

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here