UFC – Battu deux fois par le champion Alexander Volkanovski, Max Holloway est en reconquête. Après une performance extrêmement aboutie face à Calvin Kattar, il veut enchaîner.

Sur une série de 13 victoires consécutives avant sa défaite contre Dustin Poirier (par décision unanime pour le titre lightweight intérimaire), Max Holloway a enchaîné en tout 14 victoires chez les featherweights, avant d’être stoppé par Alexander Volkanovski. Après ces deux défaites face à l’Australien, l’Hawaïen s’est bien repris janvier dernier avec une victoire impressionnante sur le numéro 6 de la catégorie Calvin Kattar. Alors que le combat pour le titre entre Volkanovski et Ortega est prévu pour mars, Holloway veut combattre deux fois de plus cette année. Il est prêt pour n’importe qui (via MMA Junkie) :

« Dans un monde parfait, si je devais faire mon plan pour cette année, j’aimerais combattre pendant l’été et ensuite peut-être essayer de combattre en décembre. Je veux combattre trois fois cette année. Peut-être durant l’été, j’espère en juillet, puis entrer sur une autre carte de l’UFC ; on va voir ce qui se passe. C’est juste ce que je veux faire dans un monde parfait : combattre en juillet, combattre en décembre. »

Concernant le combat entre Ortega et Volkanovski, il se fiche du vainqueur : « Aucune préférence du tout. Que le meilleur gagne. Je veux juste les meilleurs gars en face de moi. Quand tout sera terminé, quand ces lumières seront éteintes, quand ces interviews seront terminées, quand je serai parti depuis longtemps du combat, quand je serai parti depuis longtemps de cette terre, je veux être dans l’histoire. Je veux faire partie de ces gars qui ont combattu tous les noms du MMA. Donc je ne choisis pas et je n’ai pas de favoris pour le combat. »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *