UFC – Battu pour la deuxième fois en autant de combats par Alexander Vokanovski, Max Holloway se prépare à affronter Calvin Kattar.

Max Holloway ouvre le bal pour cette année 2021 à l’UFC. Ainsi l’ancien champion featherweight affronte Calvin Kattar lors du premier événement de l’année pour l’organisation, le 16 janvier prochain sur la Fight Island. Contre le numéro 6 de la catégorie, Holloway aura fort à faire. Après deux défaites à la décision contre le nouveau champion Alexander Volkanovski, l’Hawaïen sait qu’il va devoir enchaîner les victoires pour espérer avoir un jour droit à un nouveau combat pour le titre. Malgré l’écart dans le classement, il sait que Kattar représente une première marche vers la reconquête de la ceinture :

« Calvin est un mec dangereux, et nous savons qu’il est dangereux, car il se tiendra en face de moi, et je suis excité par ça. Il est de Boston. Les gens aiment parler de sa boxe et les gens aiment parler de ma boxe, donc le plus amusant est que… Calvin disait quelque chose comme quoi je le négligeais. Je ne peux pas. Comment puis-je le négliger ? Il a réussi à l’UFC. Je dois respecter ça. Au bout du compte, j’ai hâte de combattre contre lui. J’ai hâte d’y aller et de voir ce qu’il a à offrir. »

Concernant Volkanovski (via Yahoo Sports) : « Il n’y a pas de discussion. Il n’y a aucun regret. Nous avons fait ce que nous avons fait. Le passé est appelé ‘le passé’ pour une raison. Vous passez à autre chose. Les jours passent et je travaille dur. Ce n’est pas mon premier rodéo. J’ai dit à beaucoup de gens: ‘Si je dois combattre et avoir une série de 10 victoires consécutives, alors c’est ce que je dois faire’. » En effet, avec deux défaites contre l’actuel champion, Holloway devra cravacher pour forcer une trilogie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here