Pour la toute première fois de sa carrière, Max Holloway a subi un KO. Un choc, puisque l’athlète est connu pour avoir un menton inébranlable. D’ailleurs, avant l’UFC 308, Holloway n’avait jamais subi officiellement ne serait-ce qu’un knockdown (y compris face à Justin Gaethje). Malheureusement pour ce dernier, Ilia Topuria est passé par là et il aura été implacable pour défendre son titre. Justement, Max Holloway juge la puissance d’Ilia Topuria après l’UFC 308.
Malgré ce que l’on pourrait penser, Max Holloway n’est pas impressionné un seul instant par la force de frappe d’Ilia Topuria. Si l’Espagnol est le premier à lui avoir infligé un KO, Blessed en a vu d’autres. Voici ce qu’il confie via sa chaîne YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tout le monde parle d’à quel point il frappe fort. Ses coups n’ont pas semblé différents du tout d’autres personnes que j’ai affrontées. Il n’y avait pas de grosse différence. Même le coup qu’il a envoyé sur le KO ne m’a pas semblé fou. »
Ensuite, Max Holloway explique s’être senti trop confortable dans la cage, ce qu’il a payé au prix fort en main event de l’UFC 308.
COMMENTAIRES