Vainqueur de José Aldo par KO, Max Holloway est plus que jamais l’indiscutable champion featherweight de l’UFC. Et McGregor n’y peut rien.

Max Holloway a fait ce que Conor McGregor n’a jamais fait en carrière : défendre sa ceinture de champion. Ainsi, il a vaincu le plus grand featherweight de l’histoire, José Aldo lors de l’UFC 218. Blessed l’avait déjà fait pour lui prendre la ceinture en avril dernier. À chaque fois la même histoire : KO au troisième round face à un Aldo exténué. La victoire à Detroit fut toutefois bien plus brutale pour le brésilien…

Sur le toit de la catégorie, Max Holloway a toutefois essuyé les moqueries de Conor McGregor. Ce même McGregor qui n’a plus combattu depuis novembre 2016 à l’UFC. Un post instagram avec un « ces lunettes de soleil me manquent » où l’on aperçoit l’irlandais en arrière plan. Devant se trouve un Holloway touché physiquement, sans doute après leur combat. Depuis cette défaite, Mad Max a enchaîné 12 victoires de suite.

SUR LE MÊME SUJET :

Le champion featherweight a préféré répondre par les chiffres. Là, son succès est indiscutable. Il a ajouté : « Les lunettes de soleil te manquent ? Je pense que 2015 te manque aussi frère. Les combattants retraités aiment le passé ». Au contraire d’un McGregor qui a abandonné la catégorie sans la moindre défense de ceinture, Holloway a choisi d’y rester. On rappelle que l’UFC avait dû destituer le Notorious de son titre tellement la catégorie était en sommeil…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *