Lors de l’UFC 218, la revanche entre Max Holloway et José Aldo était programmée. Le champion a poursuivi sur son incroyable lancée.

Max Holloway commence en faisant travailler son jab. Il profite de son avantage en reach pour faire bouger Aldo, le faire travailler. Le brésilien est extrêmement vigilant pour commencer le combat. Il signe même un joli petit enchaînement aux poings. Le challenger travailler plus à l’économie pour éviter de gazer comme au premier combat. Cette fois, Aldo tente et place des leg-kicks. Depuis le début du fight, Holloway brille par ses esquives. À chaque fois, Aldo est légèrement trop court. Mentalement et physiquement, ça use… Pour finir le round, Aldo envoie un gros uppercut ! Mais il semble touché physiquement.

Pour commencer le second round, le brésilien envoie le leg-kick. Le challenger les enchaîne et touche bien Holloway. Le champion tente de maintenir la pression sur son adversaire. Sur une nouvelle tentative de leg-kick, le Hawaïen parvient enfin à attraper la tentative. Les deux combattants échangent les coups pour finir ce second round.

Début du troisième round, celui lors duquel Aldo s’était fait finir… Cette fois, le brésilien semble plus en forme même s’il respire par la bouche. Holloway provoque le challenger et lui parle. Au milieu de la cage, les deux s’échangent encore. Le champion semble très en forme physiquement. Exténué, Aldo parvient tant bien que mal à challenger son adversaire. Complètement bouffé debout, le brésilien tente un takedown désespéré. Finalement, en ground & pound, Holloway finit le challenger, couvert de sang.

Max Holloway enchaîne une 12e victoire de suite à l’UFC. « Tous ces gars sont des cupcakes et j’ai besoin d’une nouvelle saveur », a dit le champion après sa victoire. Vraisemblablement, il devrait affronter Frankie Edgar lors de sa prochaine défense de ceinture.

[tweet https://twitter.com/r0bato/status/937195357737451525]

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Conor McGregor trolle Max Holloway, qui le calme tout de suite

    […] de José Aldo par KO, Max Holloway est plus que jamais l’indiscutable champion featherweight de l’UFC. Et McGregor n’y peut […]

    Répondre
  2. Max Holloway affrontera Frankie Edgar – pour annihiler la concurrence

    […] série de l’histoire de la catégorie à l’UFC s’est faite en atomisant du contender : José Aldo (2 KOs), Anthony Pettis (KO), Ricardo Lamas (décision), Jeremy Stephens (décision) et Cub Swanson […]

    Répondre