En co-main event de l’UFC 218, Francis Ngannou affrontait le grand Alistair Overeem pour un véritable choc chez les poids lourds.

Arrivé détendu, sourire en coin, Francis Ngannou était le premier à pénétrer l’Octogone. Dans son corner, on pouvait apercevoir Jérôme Le Banner. Alistair Overeem entrait en second, le title-shot en cas de victoire en ligne de mire. On allait enfin savoir ce que le Franco-Camerounais allait donner contre un top fighter !

Overeem commence agressivement avec une big right hand. En clinch, les deux poids lourds vont ensuite contre la cage. L’arbitre John McCarthy encourage alors les combattants à travailler avant de les séparer. Francis Ngannou passe alors la seconde. En contre, il signe un left hook surpuissant pour mettre Overeem KO. Le duel n’a duré qu’une minute et trente-deux secondes.

« Je me sens très bien. Je suis sur la route du title-shot. » « Je suis prêt, je suis prêt comme jamais » a-t-il dit à propos de son futur choc contre Stipe Miocic. Francis a ensuite profité de l’interview pour mettre en lumière le problème de l’esclavage en Libye. Il enchaîne une 6e victoire en 6 combats à l’UFC. Sur ces 6 victoires, il y a eu 5 KOs et 1 soumission.

[tweet https://twitter.com/Jonnyboy_6969/status/937183943484411904]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Max Holloway confirme et fait couler Jose Aldo dans le 3e round

    […] de l’UFC 218, la revanche entre Max Holloway et José Aldo était programmée. Le champion a poursuivi sur son […]

    Répondre
  2. Anthony Johnson avoue, Ngannou est celui qui l’a frappé le plus fort

    […] sa victoire conte Alistair Overeem, Francis Ngannou est LA nouvelle star de l’UFC. Si son combat pour le titre contre Stipe Miocic […]

    Répondre