Anthony Johnson avoue, Francis Ngannou est celui qui l’a frappé le plus fort

Retraité depuis peu, mais en passe de revenir, Anthony Johnson a rendu hommage, à sa façon, à Francis Ngannou.

Depuis sa victoire conte Alistair Overeem, Francis Ngannou est LA nouvelle star de l’UFC. Si son combat pour le titre contre Stipe Miocic est prévu pour début 2018, d’autres frappent à la porte. Ainsi, Anthony « Rumble » Johnson aka. Le plus gros cogneur de l’UFC devrait revenir.

Retraité depuis sa défaite par soumission à l’UFC 210 en avril 2017, Johnson prépare son combeback. Le tank devrait cette fois revenir chez les heavyweights. Lors d’une interview accordée à nos confrères de The Mac Life, Rumble s’est confié : « La fois où j’ai été frappé le plus fort au gym ? Quel est le nom de cette Beast de France déjà ? Francis Ngannou, oui, il est venu s’entraîner avec nous. […] C’était le jour de sparrings, et je l’ai touché une fois. Je pensais m’en sortir…Mais il peut frapper. Je le respectais avant et je le respecte encore plus après la frappe. Il m’a touché directement sur le nez. J’étais soulagé qu’il n’ait pas cassé. »

« Si ce gars me frappe et que je dis ‘wow’ alors…tous les autres gars de la catégorie poids lourds… Ils sont avec des gants 4oz et ils enchaînent les types. Ce n’est peut-être pas la meilleure technique, mais il y a tellement de puissance et de vitesse. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: Brad Penner-USA TODAY Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.