Dwyane Wade rayonne en 6e homme et les Cavs font peur

Sur une série de 12 victoires consécutives, les Cleveland Cavaliers sont en très grande forme. Dwyane Wade a trouvé sa place et impressionne.

Remplaçant pour la première fois de sa glorieuse carrière, Dwyane Wade a trouvé sa place à Cleveland. Avec les Cavs, il semble extrêmement investi aussi bien offensivement que défensivement. C’est même lui qui avait demandé à Tyronn Lue de sortir du banc. Sur la série de 12 victoires, Flash tourne à 14.8 points (48.9%), 4.8 rebonds et 3.8 passes.

Tellement à l’aise dans ce rôle que le joueur a précisé ne pas vouloir redevenir titulaire au retour d’Isaiah Thomas. « Je suis bien, là où je suis. Le problème ne pourrait qu’être pire quand Isaiah reviendra, parce qu’il aura besoin de ses tirs. Là où je suis maintenant, ça marche pour moi et pour cette équipe. »

Dans le sillage d’un Dwyane Wade retrouvé, les Cavs disposent de l’un des meilleurs bancs de la ligue. Avec 40.5 points par match, celui-ci est 5e de la ligue. L’an passé, Cleveland était 28e dans ce domaine. « Nous avons deux des plus grands esprits de l’histoire du basketball et l’un mène la première unité et l’autre dirige la second-unit. » – Kyle Korver

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: @usatodaynba/twitter
1 Discussion on “Dwyane Wade rayonne en 6e homme et les Cavs font peur”

Leave A Comment

Your email address will not be published.