Black Mirror va très bientôt revenir pour une saison 4 qui s’annonce tout aussi angoissante et mystérieuse. Netflix balance le trailer et la date de sortie.

Black Mirror va bien revenir pour une saison 4. Le show de Charlie Booker, acheté par Netflix en 2015 reviendra le 29 décembre 2017. Une nouvelle saison qui comprendra 6 épisodes et qui est bien évidemment, très attendue des fans.

Pour cette nouvelle cuvée, la série fait la part belle aux jeunes talents Rosemarie Dewitt, Jesse Plemons ou encore Aldis Hodge. L’un des épisodes sera même réalisé par Jodie Foster. Une nouvelle fois, nous serons transportés au gré des histoires indépendantes dans différents univers. On espère que Black Mirror poursuivra sur le même ton sombre et sur cette troublante capacité à l’anticipation. Des technologies du futur, mais qui nous semblent possibles dès aujourd’hui pour l’homme… Ça promet. La saison précédente est disponible ici.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/5ELQ6u_5YYM

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. En attendant XEU, Vald balance le clip de Désaccordé

    […] Sorti il y a quelques semaines, Désaccordé est le premier single de XEU. Le deuxième album de Vald sortira le 2 février prochain en France. Comme pour tous les morceaux du projet, Desaccordé est produit par Seezy. Pour le son, le rappeur fait dans le classique…ou presque. Au cours de la vidéo, on se rend compte de la supercherie, façon Black Mirror. […]

    Répondre