Winamax
Dark Mode Light Mode

Max Holloway réagit après sa masterclass contre Dustin Poirier

dustin poirier max holloway dernière danse dustin poirier max holloway dernière danse

MMA – Après sa victoire sans appel lors de l’UFC 318, Max Holloway rend hommage à Dustin Poirier et dévoile ses ambitions.

Max Holloway (27-8) n’a laissé aucun doute. Opposé à Dustin Poirier (30-10) pour le troisième et dernier combat de leur rivalité, l’Hawaïen a livré une performance aboutie, remportant une guerre de cinq rounds à l’UFC 318. Il conserve sa ceinture BMF dans ce qui restera comme le combat d’adieu de Poirier. Les juges ont été unanimes : 49-46, 49-46 et 48-47 pour Blessed. Très tôt dans le combat, Holloway a trouvé le rythme, infligeant plusieurs knockdowns à son rival. « Ce n’est pas mon moment. C’est le combat de retraite de Dustin. Applaudissez cet homme. », a-t-il déclaré au centre de la cage, micro en main. Respectueux, mais déjà tourné vers l’avenir, il a aussi lancé un message fort au champion de sa division.

« J’ai un passif avec le champion »

La Louisiane était toute acquise à la cause de Poirier. Néanmoins, c’est Max Holloway qui est reparti avec les honneurs. Dans un mélange de respect et de défi, il a salué l’accueil du public avant de lâcher une bombe. « Je vous aime la Louisiane, je sais que j’ai dû jouer le rôle du méchant. Je suis désolé, mais merci pour votre hospitalité. Tout ce que je dirai, c’est que beaucoup vont vouloir ce titre BMF. Venez me chercher ! J’ai un passif avec le champion, alors l’UFC, à vous de jouer. », a-t-il lancé. Un appel du pied à peine voiler pour inciter l’UFC à le propulser vers un combat pour le titre face à Ilia Topuria. Battu par KO pour la première fois de sa carrière à l’UFC 308, Holloway n’a toujours pas digéré cet affront. In fine, sa victoire ultra convaincante face à Poirier le remet indéniablement dans la course au titre. Avec cette performance, il rappelle qu’il reste l’un des plus grands noms de l’UFC.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dana white jon jones

Dana White met (enfin) un stop à Jon Jones

Next Post
dustin poirier larmes

Dustin Poirier, en larmes, fait ses adieux à l'UFC