Winamax
Dark Mode Light Mode

Dana White met (enfin) un stop à Jon Jones

dana white jon jones dana white jon jones
jon jones battu entraînement Hunt

MMA – Le boss de l’UFC tape du poing sur la table. Ainsi, Dana White met (enfin) un vrai stop à Jon Jones.

S’il n’est plus le champion à l’UFC depuis l’annonce de sa retraite, Jon Jones est actuellement champion des tergiversations. Alors que son retrait du sport lui a valu de perdre sa ceinture, voilà que l’athlète parle déjà de faire son retour. En ligne de mire, c’est le fameux projet d’un événement UFC à la Maison-Blanche qui semble intéresser le retraité plus tout à fait à la retraite. D’ailleurs, Bones se dit même finalement ouvert à affronter Tom Aspinall, un combat après lequel tout le monde cours depuis des mois… Face à cette situation, Dana White met (enfin) un stop à Jon Jones.

Un projet trop gros pour Jon Jones

En conférence de presse après l’UFC 318, Dana White a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions. Évidemment, le boss de la grande ligue n’a pas échappé à des interrogations autour de l’événement UFC prévu à la Maison Blanche pour l’été prochain. Malheureusement, la réponse de Dana est une véritable douche froide pour Jon Jones qui se voyait déjà à l’affiche de l’événement historique.

« J’ai pensé à lui, mais je ne peux juste pas prendre le risque de le mettre dans des positions importantes et que quelque chose tourne mal. Surtout pour la carte de la Maison-Blanche. »

On le sait, Jon Jones n’en est pas à son coup d’essai en niveau frasques dans le sport et en dehors. Aussi, Dana White n’a sans doute pas envie de laisser le projet d’envergure à la Maison-Blanche reposer sur les épaules de Jon Jones.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
retour 46 ans manny pacquiao victoire

De retour à 46 ans, Manny Pacquiao frôle la victoire

Next Post
dustin poirier max holloway dernière danse

Max Holloway réagit après sa masterclass contre Dustin Poirier