Winamax
Dark Mode Light Mode

De retour à 46 ans, Manny Pacquiao frôle la victoire

retour 46 ans manny pacquiao victoire retour 46 ans manny pacquiao victoire

BOXE – Le pari fou de la légende a failli être relevé. De retour du haut de ses 46 ans, Manny Pacquiao a frôlé la victoire.

Lorsque l’on est une véritable légende de sa discipline, tourner une page définitive semble difficile. Voilà pourquoi Manny Pacquiao faisait son retour sur le devant de la scène à 46 ans. Il n’était pas question d’un duel d’exhibition pour le Philippin, mais bien d’un combat pour le titre. En effet, Pacquiao était opposé à Mario Barrios, 30 ans, avec pour objectif de décrocher la ceinture WBC en welterweight. Alors que beaucoup se demandaient à quoi allait ressembler Manny sur le ring, ce dernier n’a pas déçu. D’ailleurs, de retour du haut de ses 46 ans, Manny Pacquiao a frôlé la victoire.

Match nul

Manny Pacquiao n’a pas eu à rougir face à un athlète bien plus grand et plus jeune que lui sur le ring. Au cours de ces six dernières années, la légende n’avait combattu qu’une petite fois. Une défaite en août 2021 qu’il avait encaissé face à Yordenis Ugas. Cette fois, Pacquiao a obtenu un match nul à la décision majoritaire des juges. Forcément moins rapide que dans son prime, le Philippin a tout de même montré de belles choses sur le ring face au champion. Si le jab de ses meilleurs jours n’était pas toujours au rendez-vous, Manny Pacquiao est parvenu à prendre le dessus sur Barrios à de nombreuses reprises. D’ailleurs, la légende avouera après le combat qu’il « pensait avoir gagné. »

En somme, rien ne garantit que Manny Pacquiao ne fera pas de match retour face au champion pour décrocher le titre WBC.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dustin poirier max holloway dernière danse

UFC 318 - Dustin Poirier s'incline face à Max Holloway pour sa dernière danse

Next Post
dana white jon jones

Dana White met (enfin) un stop à Jon Jones