MMA – La trilogie approche, les deux athlètes vont devoir tout donner. De son côté, Max Holloway serait à un autre niveau.

Ça y est, la trilogie tant attendue va enfin prendre place. En effet, lors de l’UFC 276, Alexander Volkanovski affrontera Max Holloway. Les deux précédentes oppositions avaient accouché de duels d’anthologies. Avec des athlètes de ce calibre, nul doute que la troisième ne fera pas exception à la règle. Les deux hommes se feront face dans la cage dans la nuit du 2 au 3 juillet prochain. D’ici là, les équipes de chacun des deux commencent à se livrer petit à petit. Ainsi, nous apprenons à l’aube de l’événement que Max Holloway serait à un tout autre niveau.

Holloway, meilleur que jamais ?

Dans le cadre d’un « UFC Embedded« , son entraîneur s’est exprimé. Ivan Flores a décrit l’état mental et physique dans lequel se trouvait son athlète. Il déclare alors : «  Avec tous les athlètes, l’objectif est d’être meilleur à chaque apparition. Mais Max a toujours été en avance et apprend les choses plus rapidement. Entre chaque duel, nous devenons systématiquement meilleurs. Mais sur ce camp d’entraînement, il est à un autre niveau. Il a toujours cet instinct de tueur, j’ai même l’impression qu’il a eu le temps de le raviver. Sa motivation est purement d’être le meilleur et de montrer qu’il est le meilleur. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, va-t-on voir un Max Holloway encore meilleur lors de l’UFC 276 ? Réponse dans la nuit du 2 au 3 juillet prochain. L’enjeu est de taille, puisque le titre mondial des featherweights est à remporter. La soirée couronnera un nouveau champion ou fera entrer encore un peu plus Alexander Volkanovski dans l’histoire.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Va falloir tout donner contre un Volkanivski bien en place.

    Répondre