Floyd Mayweather et le grand risque d’affronter Conor McGregor

Retraité, Floyd Mayweather reste dans la conversation de la boxe grâce à son trashtalk. Ce sont Canelo Alvarez et Oscar De La Hoya qui prennent.

En début de semaine, Canelo Alvarez touchait le jackpot en signant chez les diffuseurs DAZN. La superstar mexicaine signait ainsi un contrat de 5 ans, 11 combats, 365 millions de dollars ! C’est tout bonnement le contrat sportif le plus lucratif de l’histoire. En fonction des prochains combats du rouquin, le montant pourrait d’ailleurs être plus élevé. Évidemment, ce deal n’impressionne pas Mayweather.

Contre Manny Pacquiao, Money avait ainsi remporté 250 millions de dollars selon Forbes. Contre Canelo Alvarez, Mayweather avait eu un salaire de 70 millions de dollars. Face à McGregor, pour son combat de retour, ce sont 275 millions que le boxeur invaincu a touchés ! Bref, l’annonce du deal de Canelo lui en touche une, sans faire bouger l’autre.

Fermant habituellement ses commentaires Instagram, le boxeur s’est donc lâché sur Canelo et son promoteur, Oscar De La Hoya : « Il y a 11 ans, je l’ai combattue et elle s’appelle Oscar ‘Golden Girl’ Dela Hoya. S’il vous plaît, laissez la légende la plus irrespectueuse à laquelle vous pouvez penser. »

Il n’oublie pas non plus Alvarez : « Peu importe si Canelo avait mangé son steak aux PED ou non cette nuit-là, c’était de loin le combat le plus facile de ma carrière ! Connor McQuitter était un bien meilleur combattant que le tricheur de Canelo et je l’ai stoppé aussi ! Il me faut 36 minutes ou moins pour gagner 300 millions de dollars. Cela me prend littéralement 1 nuit et 1 combat pour faire ce que tu pourrais faire en 5 ans et 11 combats ! Alors vraiment, qui continue de gagner ? Je te laisse faire le calcul ! »

https://www.instagram.com/p/BpFZ3Xggm6Y/?taken-by=floydmayweather

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here