Selon Darren Rovell, Floyd Mayweather a demandé à la cour d’impôt des États-Unis de lui accorder un délai afin de payer ses impôts de 2015.

À 40 ans, Floyd Mayweather va revenir sur les rings pour un 50e combat contre Conor McGregor. Si Money a toujours été attiré par l’argent, il semble que cela soit la principale motivation pour ce combat. Avec plus de 700 millions de dollars remportés sur les rings selon Forbes et une fortune de 340 millions, il n’arrive pas à payer ses impôts…

Toujours selon Rovell, Mayweather a ainsi fait une requête à la Cour d’Impôts des États-Unis : « Bien que le contribuable possède des actifs substantiels, ces actifs sont restreints et principalement illiquides. Le contribuable a un important événement de liquidité prévu dans environ 60 jours à partir duquel il a l’intention de payer le solde du passif d’impôts 2015. »

Revenir sur les rings pour des questions d’argent n’a jamais été une bonne motivation. De nombreux exemples l’ont montrée par le passé. Interviewé par TMZ Sport, Conor McGregor a d’ailleurs sauté sur l’occasion : « Il est dans la merde maintenant. Il aurait dû payer ses impôts et rester à la retraite ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *