Winamax
Dark Mode Light Mode

Home Run Derby 2017 : Aaron Judge a fait le show !

Home Run Derby 2017 : Aaron Judge a fait le show ! Home Run Derby 2017 : Aaron Judge a fait le show !

Cette nuit a eu lieu le Home Run Derby, épreuve du All Star Game MLB. Le millésime 2017 a ravi les fans avec un paquet de bombes. En particulier celles du gagnant : Aaron Judge !

C’est un événement qui a lieu tous les ans à l’occasion du All Star Game, le concours spectacle du même genre que le concours de dunk NBA. Il se déroulait cette année au Marlins Park de Miami devant plus de 37 000 personnes.

Petit récap des participants de cette année :
Gary Sanchez (NY Yankees), Aaron Judge (NY Yankees), Mike Moustakas (Kansas City Royals), Justin Bour (Miami Marlins), Giancarlo Stanton le gagnant des deux dernières éditions (Miami Marlins), Cody Bellinger (LA Dodgers), Charlie Blackmon (Colorado Rockies), et Miguel Sano (Minnesota Twins).

Mais comment ne peut-on pas s’attarder sur Aaron Judge ? Le leader de la MLB avec 30 home runs à la mi- saison continue son spectacle. Quand on sait que les spectateurs viennent massivement avant les matchs juste pour regarder son batting practice, peu de joueurs suscitent ce genre d’attentes. Judge a réalisé un parcours sans faute dans ce HR Derby : il gagne le premier round 23 à 22 contre Justin Bour, puis le deuxième round 13 à 12 contre Cody Bellinger et la finale 11 à 10 contre Miguel Sano.

Il règne maintenant sur les frappeurs de puissance avec une performance monstrueuse : un total de 47 home runs (3e meilleure performance de l’histoire), donc 4 frappés à une distance de plus de 500 feet (152m) pour environ 6 kilomètres cumulés sur le total de ses bombes !!! Il a aussi affolé les radars avec 16 de ses frappes dépassant les 185 km/h ! L’un des participants Charlie Blackmon a commenté : « Il est tellement silencieux et simple qu’on dirait un frappeur de contact enfermé dans un corps d’ogre ». Il a continué : « Je ne pense pas que la ligue ait déjà vu une puissance pareille ».

Rien à ajouter.

https://youtu.be/6eTeDQjpQZk

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Floyd Mayweather veut payer ses impôts de 2015 après le combat contre McGregor

Floyd Mayweather veut payer ses impôts de 2015 après le combat contre McGregor

Next Post

Bilan du Quai 54 Édition 2017 - BASKET TOP, ORGA FLOP