Winamax
Dark Mode Light Mode

Floyd Mayweather réfute une arrivée à l’UFC et McGregor provoque le boxeur

Floyd Mayweather réfute une arrivée à l'UFC et McGregor provoque le boxeur Floyd Mayweather réfute une arrivée à l'UFC et McGregor provoque le boxeur

Battu le 26 août dernier par Floyd Mayweather pour son premier combat en boxe, Conor McGregor compte sur une revanche en MMA.

Devant des millions de téléspectateurs, Conor McGregor subissait sa première défaite par KO en carrière. Cette déconvenue était atténuée par 4 éléments : c’était en boxe, c’était contre Mayweather, le Notorious n’est pas allé au sol et un chèque de 100 millions l’attendait. Au sommet de sa popularité, il n’a plus combattu de l’année. Le Mystic Mac a toutefois avoué qu’un retour se fera et en MMA.

Depuis, Dana White, le Président de l’UFC, a dit publiquement qu’il y avait des discussions avec Floyd Mayweather. Joe Rogan a ensuite confirmé cela dans son podcast. Toutefois, hier soir, Money a nié tout ça : « Je n’ai jamais dit que j’allais me battre à l’UFC. Je n’ai pas dit ça. Je viens de dire si je voulais, et ce que je pourrais faire. « Pourrais » et « voudrais » ne sont pas la même chose. Je ne vais pas le faire, cependant. »

Conor McGregor s’est chargé de répondre sur les réseaux sociaux. D’abord en s’affichant le soir de sa victoire contre Eddie Alvarez, avec les deux ceintures de champion. Ensuite, en lançant un « Pussy » à destination de Mayweather. Une revanche serait extrêmement lucrative pour les deux combattants, mais aussi pour l’UFC. Depuis son rachat par l’agence WME-IMG pour plus de 4 milliards, l’organisation s’est lancé des les money-fights : McGregor vs. Mayweather, St-Pierre vs. Bisping en tête.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
James Harden Lonzo Ball

Le contre sur Harden, le rebond et le jumper – Lonzo Ball fait la totale

Next Post

Quand Kobe Bryant marquait 62 points en 3 quarts-temps et préférait arrêter le carnage