Interviewé par son média The Mac Life, Conor McGregor est apparu en très grande forme à 7 jours du combat contre Floyd Mayweather.

À partir de 3h du matin sur Canal+, vous pourrez suivre l’événement Floyd Mayweather vs. Conor McGregor. L’un des plus grands boxeurs de l’histoire contre l’un des plus grands combattants de MMA de sa génération. Évidemment, avec un bilan de 49-0, Floyd Mayweather est le grandissime favori. Dans un ring comme dans l’Octagon, tout est possible et le Notorious compte bien faire trembler la terre.

Au sujet des gants 8 oz, il n’était pas très surpris : « Cela faisait partie de toutes les négociations contractuelles. 10 onces. Pas de crin de cheval. Pas de gant mexicain. Je lui ai déjà dit que je n’avais pas de problème, puis, quand je l’ai mis sous l’œil du public, il était comme ‘combattons avec des gants plus petits’. Donc, j’ai dit ‘tout à fait’, alors maintenant, nous faisons avec des gants plus petits. C’est parfait pour moi. Mais dans les négociations originelles, il ne voulait rien de tout cela. Donc, je suis très heureux, et évidemment je me bats en 4 onces. Je passe à 10 onces, pas de problème, je ne suis pas étranger aux dix. Nous allons descendre à huit onces ? Parfait. »

SUR LE MÊME SUJET :

En très grande forme physique après un training camp impressionnant, Conor McGregor a travaillé ses mouvements. Pour lui, Floyd Mayweather ne s’est pas préparé à ça : « Quel autre combattant de MMA est comme moi ? Il aurait besoin de réincarner Bruce Lee, et ce serait la seule personne qu’il puisse apporter qui pourrait mimer la façon dont j’arrive vers lui. Je ne suis pas comme un autre combattant de MMA. Je ne suis pas comme un autre boxeur. Je suis dans une classe à part, et je vais le prouver le 26 août. »

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *