Le running back des Pittsburgh Steelers Trey Williams s’est distingué avec un superbe retour de punt contre les Falcons.

Cette saison encore, les Pittsburgh Steelers seront l’une des franchises à suivre en NFL. Avec un trio offensif Ben Roethlisberger, Le’Veon Bell, Antonio Brown, ils auront assurément de quoi faire trembler la NFL. Avant le début de la saison, les Steelers se préparent tranquillement en présaison. La position de punt returner semble toujours ouverte et Trey Williams pourrait avoir sa carte à jouer.

Contre les Atlanta Falcons, le joueur de 25 ans a transpercé la défense adverse. Le journeyman a ainsi parcouru 64 yards, et s’est payé 7 défenseurs pour le touchdown du bout du monde. C’était la première fois depuis 2011, que le joueur jouait les punt-returners. Face à ces difficultés en tant que running back le joueur a décidé d’opérer un changement : « J’ai décidé cet été, ‘Eh, je veux jouer punt returner’. Et c’est ce que j’ai fait. Et je me suis amélioré à ce sujet. Je me suis amélioré et j’étais plus à l’aise. » Pour sa sixième franchise en deux ans, Williams peut espérer avec ce genre de performances… D’autant que celle-ci a permis aux Steelers de s’imposer 17 à 13.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/steelers/status/899394541614096384]

Partager cet article

Tags Steelers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *